HOUGHTON International signe un accord pour l'acquisition de l'activité travail des métaux et fluides de laminage de SHELL
18/11/2010
Houghton International Inc, fabricant etfournisseur mondial de fluides industriels et de services de gestion des fluides industriels, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord pour acquérir l'activité travail des métaux et fluides de laminage de Shell. La finalisation de la transaction, prévue pour début 2011, est soumise à approbation réglementaire.
Houghton et Shell travail des métaux et huiles de laminage sont d'importants fabricants sur les marchés des fluides spécialisés dans le travail des métaux et les fluides de laminage.
« Cette acquisition réunira deux organisations complémentaires qui vont bénéficier de la combinaison de deux équipes de talent et de l'intégration des meilleures pratiques », a déclaré Paul DeVivo, président de Houghton International Inc « L'opération permettra à Houghton de fournir ses technologies et expertises mondiales à une clientèle plus large », a déclaré M. DeVivo.
Les conditions de la transaction n'ont pas été divulguées.