Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

FIXTURLASER a développé un nouveau et très fiable système pour le positionnement et l'alignement des machines et des chaînes de fabrication

10/04/2003
Le nouveau Fixturlaser Level est un système "sans assistant" qui satisfait une haute mécanique et des exigences du nivellement de l'exactitude.

Parce que le système consiste en un scanner-laser transmetteur automatique et un récepteur de haute résolution, un assistant est superflu.

Le transmetteur laser T310 produit un niveau de laser qui est plat ou perpendiculaire. Le niveau du laser peut aussi être ajusté fermement sur les valeurs de récepteur spéciaux, le récepteur contrôle le transmetteur par une liaison infrarouge ou par câble. Cette fonction est très utile aux environnements instables, si des mesures devraient être effectuées par exemple sur les bateaux ou sur les constructions hautes comme grues de port..

Les mesures peuvent être effectuées avec un récepteur ou plus. L'ensemble peut être complètement intégré dans le système Fixturlaser avec l'écran de contrôle qui opère comme un collecteur de données. Toutes les unités sont alimentées par les batteries traditionnelles ou par une source de courant. Le récepteur est alimenté par l'unité de contrôle s'il est connecté sur câbles.

Nos partenaires

Hexagon - Spring Technologies
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Hexagon