Annonces : Tungaloy - NTK - Pro-Dis

EUROBLECH 2024 : GABELLA exposera une Ligne Compacte Multi-Blanking

17/10/2024

Gabella Macchine sera présent avec une Ligne Compacte « Multi-Blanking », conçue...

> Lire

BLECHEXPO 2025 : GABELLA exposera une refendeuse

30/09/2025
Gabella Macchine exposera sa machine la plus caractéristique : la refendeuse avec têtes à positionnement automatique.

Sur son tableau de commande, les visiteurs pourront tester sa facilité de programmation des largeurs de coupe et mémorisation de la production de la journée, a exécuter sans autre intervention de l'opérateur.

La ligne exposée sera équipée du dernier logiciel MES (Manufacturing Execution System) qui gère l'identification, l'étiquetage et le marquage des pièces coupées et combine les commandes pour minimiser les déchets, optimiser l'utilisation du stock de bobines et accélérer l'achèvement de la production quotidienne, en un mot : efficacité.

L'un des développeurs du MES sera présent sur le stand pendant le salon, pour des tests personnalisés, afin de vérifier la faisabilité des demandes qui se présentent et le gain réalisable.

refendeuse tole gabella
Refendeuse de tôles Gabella

EUROBLECH 2024 : GABELLA exposera une Ligne Compacte Multi-Blanking

17/10/2024

Gabella Macchine sera présent avec une Ligne Compacte « Multi-Blanking », conçue...

> Lire