Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial INDUSTRIE LYON 2005 : STATSOFT présentera SEWSS, un outil destiné au suivi du Contrôle Qualité en temps réel

01/03/2005
SEWSS est destiné aux applications locales ou globales de contrôle/amélioration de la qualité et aux applications Six Sigma. Conçu pour l'Entreprise, SEWSS tient compte des besoins des différents types d'utilisateurs.

D'une simple interface de saisie des données pour les opérateurs, à des interfaces puissantes de construction de requêtes analytiques pour les ingénieurs, le système s'adapte en fonction des droits d'accès et des responsabilités. Ainsi, l'interface de SEWSS peut être différente pour chaque utilisateur.

SEWSS permet le suivi des processus de production à distance et en temps réel, la notification d'alarmes au niveau de l'atelier, et offre toute une gamme d'outils analytiques pour les ingénieurs (Cartes de Contrôle, Analyse de Processus, Techniques Exploratoires, Modélisation Statistiques, Prévision ?).

Depuis son bureau, un ingénieur peut visualiser les dernières données de plusieurs lignes de production dès que les données sont collectées. Des ensembles prédéfinis de rapports sont générés automatiquement, d'un simple clic.

SEWSS offre également divers outils de reporting à travers une interface-utilisateur, totalement intégrée au Web (de la création de rapports à la possibilité d'exécuter SEWSS depuis un simple navigateur Internet).