Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

TOLEXPO 2013 : FTS WELDING exposera une pince de soudage par résistanc...

13/11/2013

Cette pince de soudage par résistance fait partie d’une nouvelle gamme complète ...

> Lire

INDUSTRIE PARIS : un alliage pour le brasage aluminium chez FSH WELDING

22/03/2012
Le Total Brazing Mix est un alliage, de haute technologie industrielle novatrice, breveté au niveau international pour le brasage aluminium.

Une Mix Technologie particulièrement innovante dans son procédé de fabrication qui combine l’alliage et le flux de manière homogène et constante. Cette répartition du flux décapant dans le produit, combinée à une garantie de la quantité du flux à ±1 % du poids, permet d’avoir un procès de fabrication 100 % sous contrôle. Avec le Total Brazing Mix , le métal d’apport n’est plus une variable dans le process de production !

Le TBM, un alliage en Aluminium-Silicium 12, mixé au flux non corrosif Nocolock Césium, permet de travailler proprement dans les ateliers, car le métal étant intimement lié au flux, aucune perte n’est possible, contrairement à d’autres technologies sur le marché. Un autre de ces avantages est l’utilisation d’un seul produit par l’opérateur, de ce fait, plus de risque d’apport excessif de flux décapant en cas d’utilisation manuelle.

Produit particulièrement indiqué dans les applications sur l’ensemble des secteurs HVAC, il est disponible sous forme de : o baguettes de 1.2 à 2.5 mm
o en anneaux, de différentes dimensions selon demande.

Plusieurs fleurons de l’industrie mondiale dans le domaine de l’automobile nous ont déjà fait confiance.

TOLEXPO 2013 : FTS WELDING exposera une pince de soudage par résistanc...

13/11/2013

Cette pince de soudage par résistance fait partie d’une nouvelle gamme complète ...

> Lire