Annonces : Pro-Dis - Trumpf - Prima Power

GLOBAL INDUSTRIE 2021 : LMBA optimise sa suite Logiciel GEDIX avec de nouvelles fonctionnalités pour votre excellence opérationnelle

17/06/2021
Fort de plus de 30 ans d’expérience, LMBA/GEDIX, éditeur et intégrateur de logiciels innovants B2B pour le pilotage d'ateliers de production élargit la gamme de sa suite logicielle GEDIX en ajoutant de nouvelles fonctionnalités destinées aux industriels cherchant à s’orienter vers un processus Industrie du Futur.

Voici ce qu’il vous attend entre autres comme nouveautés sur le stand LMBA/GEDIX lors de l’édition 2021 du salon Global Industrie :

- ArmoirebyGedix : ThurMetall, fabricant d’armoires industrielles, et LMBA, se sont associés pour créer l’armoire électronique qui sera votre meilleur allié dans la gestion de vos outils coupants. Grâce à une simple identification de l’opérateur, l’armoire ThurMetall dotée du logiciel ArmoirebyGedix identifie les outils nécessaires puis délivre la quantité demandée grâce à un système de tiroirs électroniques.

- Module Autocontrôles : Véritable outil d'autocontrôle pour les opérateurs, le logiciel SPC réalise un prélèvement pour en déduire des règles d'usure de production. Vous disposez ainsi de courbes d'évolution des côtes de vos pièces et ainsi suivre la dérive des process de fabrication.

LMBA équipe les grands noms de l’aéronautique, armement, automobile, sous-traitance mécanique… mais aussi de nombreuses ETI et PME. Cet évènement est donc une aubaine pour rencontrer l'Équipe GEDIX et se lancer dans l’Industrie 4.0.

lmba gedix auto controle
Le module SPC de GEDIX pour l'auto-contrôle