Cet outil de digitalisation 3D portable (1,1 kg) ne nécessite pas de formation préalable : l\'utilisateur, qui est guidé tout au long du processus pour des résultats garantis (exactitude jusqu’à 0,1 mm) n\'a qu\'à viser pour commencer à numériser.
Selon les données du constructeurs, il serait 10 fois plus rapide que les scanneurs 3D standards. La fonction de référencement dynamique permet de bouger la pièce pendant la numérisation et évite d’avoir à recourir à un montage rigide.
«
Le Go!SCAN 3D est né de notre volonté de rejoindre un plus vaste marché et de rendre la numérisation 3D accessible à un plus grand nombre d’entreprises et de personnes, explique Daniel Brown, chef de produit.
Notre but était d’offrir une expérience de numérisation qui produise des résultats extrêmement rapides et qui serait aussi très simple, tout ça à un prix attrayant. Nous sommes convaincus que grâce à ses fonctionnalités et à la fiabilité de ses données 3D, le Go!SCAN 3D ouvre la voie à un nombre incalculable de nouvelles applications de numérisation, et ce, dans de nombreuses industries. »