Annonces : Pro-Dis - Tungaloy - NTK

MICRONORA 2014 : robots et logiciel de pilotage chez STAÜBLI

11/09/2014
Stäubli Robotics montrera des applications robotiques avec robots 4 et 6 axes. Ces robots allient rapidité, précision et flexibilité et sont conçus pour évoluer dans des environnements difficiles grâce à leur structure entièrement capotée.

Stäubli exposera sa solution performante, sûre et prête à installer, uniVAL drive pour le piloter de ses robots avec un contrôleur d’axes générique. Cette solution s’interface avec les principaux constructeurs de contrôleurs et bus de terrain temps réel.

5784
Programmation et maintenance des robots


D’autre part, la société fera la démonstration de sa nouvelle suite logicielle sur PC pour le développement d’applications robotiques et la maintenance de robots. Elle permet de développer des programmes hors ligne et se présente sous forme d’un atelier unique dont l’interface bénéficie des toutes dernières avancées en terme d’ergonomie et de flexibilité.