Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

MICRONORA 2018 : WERTH montrera la technologie TomoScope dans un nouveau format compact

12/09/2018
Ces dernières années, les développements dans la tomographie se sont concentrés sur la mesure haute résolution pour les grandes pièces et les matériaux difficiles à pénétrer.

Avec le TomoScope XS, la technologie est maintenant disponible dans un format compact. Ce nouveau type de machine combine les nombreux avantages des différentes autres machines. Le tube par transmission – d’une conception monobloc unique – génère un petit spot même à haute puissance, qui permet de réaliser des mesures rapides en haute résolution.


Le nouvel instrument de tomographie TomoScope XS de WERTH


La conception monobloc combine la source, le générateur de tension et la pompe à vide dans une seule unité. La tension maximale est de 130 kV, avec une option disponible de 160 kV pour les pièces nécessitant une grande longueur de pénétration ou des matériaux plus denses. L’axe de rotation sur coussin d’air qui positionne la pièce avec une très grande précision assure une incertitude de mesure la plus faible possible.

Comme toutes les machines Werth CT, le TomoScope XS reconstruit le volume pièce en temps réel et en parallèle durant l‘acquisition des images, ce qui permet aussi l’utilisation du système pour le contrôle de production. L'utilisation de WinWerth, logiciel de mesure unique, permet la traçabilité des résultats de mesure.

Werth Messtechnik est le premier et actuellement le seul fabricant pouvant garantir des résultats de mesure fiables et clairs en calibrant toutes les machines de CT selon les normes, y compris avec une certification DAKKS.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Hexagon