Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

INDUSTRIE PARIS : YAMAZAKI MAZAK OTPONICS présentera deux machines de découpe laser (Optiplex 3015 - 4 kW et la Space Gear U 44 - 2,5 kW

28/02/2012
L’OPTIPLEX (photo) utilise l’unique système de faisceau laser à longueur constante qui garantit une qualité de découpe uniforme sur toute la surface de la table. Sa source laser de dernière génération offre des performances élevées tout en diminuant la consommation électrique et de gaz. L’OPTIPLEX est équipée du changeur de palette le plus rapide, seulement 19 secondes, une nouvelle CN avec écran tactile 15». En standard, elle est équipée de nombreuses fonctions facilitant le travail de l’opérateur comme le changement automatique de têtes et de buses, le système de contrôle Mazak Intelligent Monitoring System et l’étalonnage automatique de la focale. Tout ceci contribue à améliorer la productivité et à réduire le prix de revient de chaque pièce.

Cette machine peut être équipée d’une source Fibre de 2kw. Cette technologie permet une réduction importante de la consommation électrique et n’utilise plus de gaz lasant. Elle autorise des vitesses de découpe plus rapide particulièrement dans les tôles de fines épaisseurs. La technologie fibre permet en outre la découpe de matériaux très réfléchissants (cuivre, laiton). L’OPTIPLEX FIBRE est aussi équipée du changeur de palette le plus rapide, seulement 19 secondes, une nouvelle CN avec écran tactile 15’’ facilitant le travail de l’opérateur.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salvagnini