Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

TOLEXPO 2013 : DIMECO dévoilera Linacut, une solution de découpe laser des coils en continu

21/10/2013
DIMECO Alipresse a développé une nouvelle gamme de machines visant à combiner la flexibilité incomparable de la découpe laser avec la productivité bien connue du travail en bobines.

Destinées aux tôles jusqu’à 4 mm d’épaisseur, l’installation est constituée d’une ligne de déroulage de bobines, d’un module LINACUT de découpe laser en continu et optionnellement d’un module de conditionnement automatique robotisé.

La ligne LINACUT, c’est le complément idéal de vos tables laser et de vos poinçonneuses à commande numérique. Elle génère des économies importantes au travers une réduction des pertes matière et une diminution significative des temps cycles.

En utilisant des bobines jusqu’à 15 tonnes, La LINACUT développe considérablement vos capacités de découpe. Ainsi la ligne LINACUT peut fonctionner plus de 8 heures non-stop, sans opérateur.

Avec la LINACUT vous prenez de nouvelles commandes car vous pouvez fabriquer très économiquement des pièces sans aucune limite de longueur.

La LINACUT s’applique efficacement dans des domaines très variés : constructeurs O.E.M., sous-traitants de la tôlerie fine, spécialistes du découpage-emboutissage.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salvagnini