Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

PATLITE propose un éclairage industriel à LED adapté aux machines-outils

09/09/2016
PATLITE propose désormais une large gamme d’éclairage à LED haute performance. Ce nouvel éclairage de travail, série CWK, est ultra-lumineux et durable.

Avec son design compact et robuste, résistant aux huiles et copeaux métalliques, il est parfait pour une utilisation dans le secteur de la machine-outil.

La série CWK de PATLITE est résistante à l'huile et de l'eau et dispose d’un indice IP67G. Conçu pour des applications dans l'environnement de la machine-outil, il utilise un boîtier en aluminium résistant aux chocs, qui protège l'électronique de façon optimale contre les projections copeaux et les liquides de refroidissement.


Avec sa protection contre les projections de copeaux et les liquides, cet éclairage est particulièrement adapté à une utilisation sur machines-outils


La lumière des LED, avec une température de 6500K (lumière du jour), permet une illumination optimale de l'espace de travail pour un meilleur aperçu dans la machine. De plus, de nouvelles lentilles brevetées en verre trempé permettent d’obtenir un large angle d’éclairage et une émission de lumière particulièrement homogène.

La gamme CWK de PATLITE est proposée en trois longueurs: 200 mm, 300 mm et 600 mm. Selon le modèle, l’éclairage offre un éclairement élevé de 600 lx à 1500 lx. Il est livré avec un câble de 3m, résistant à l'huile. Ces lampes, plus sûres et respectueuses de l'environnement, sont conformes aux normes CE, UL et ROHS. En option, on trouvera un support orientable en acier inoxydable, ainsi qu’un support pour montage en affleurant.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019