Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Supervision des machines via le web ou le mobile chez AMADA

23/01/2018
Dans le cadre de son offre V-Factory qui permet la surveillance en temps réels d'une usine équipée de machines de tôlerie, Amada a développé la solution Keeper, basée sur le cloud, qui permet la consultation aussi bien via un portail web que d'une application mobile (Android ou iOS) de nombreuses informations sur les machines de l'atelier.


Un simple smartphone permet de garder un œil sur les performances de l'entreprise


L'entreprise a la possibilité, dans un premier temps, de configurer différents niveaux d'utilisateurs, de réunir des machines selon plusieurs modes : par exemple par technologie, par produit lignes, etc. Il ne reste alors plus qu'à définir les données que l'on souhaite visualiser sous forme de statistiques ou rapport.

Tous les indicateurs de performances (KPI) et les informations sur l'état de fonctionnement des machines avec des dispositifs d'alertes et de notifications deviennent alors facilement accessibles et présentées sous une forme qui facilite la prise de décision. Les historiques constitués sont des gisements d'informations très utiles car les interfaces développées permettent un accès simplifié.

Dans la vidéo qui suit, Marc Troïa, Président d'AMADA nous livre la vision de sa société par rapport à l'Industrie du Futur et aux bénéfices que les entreprises peuvent en tirer.

Nos partenaires

Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox
DELTA MACHINES
BYSTRONIC FRANCE SAS
PRO-DIS
SSAB
SALON INDUSTRIE PARIS