Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

WÜRTH présente la perceuse électromagnétique MKB 35

16/01/2018
Würth France propose une solution complète aux professionnels composée de la nouvelle perceuse électromagnétique MKB 35 (Art. N° 5709 200 1) accompagnée de la gamme de fraises à carotter HSS (longueur utile de 30 mm ou de 50 mm).

D'une puissance de 1100 W et dotée d'un aimant puissant pour percer directement les supports métalliques épais, la perceuse électromagnétique MKB 35 permet de percer rapidement et en toute sécurité les poteaux et poutres dans la construction métallique. Elle est également utilisable en atelier de métallerie pour des supports à forme non courante ou des perçages spécifiques qui ne peuvent être réalisés avec une perceuse stationnaire et automatisée.


Perceuse électromagnétique MKB 35 de Würth


Idéale pour une utilisation mobile, les professionnels travailleront en toute sécurité grâce à l'électro-aimant qui fixe la machine sur des supports métalliques en toute sûreté.

Le plus : cette perceuse est fabriquée à 100 % en Allemagne, afin de vous garantir une machine performante, robuste et résistante dans le temps.

Dotée d'excellentes performances, la nouvelle gamme de fraises à carotter HSS (avec queue d'entraînement de 19 mm) permet une avancée rapide du perçage pour des trous jusqu'à un diamètre de 50 mm et d'une profondeur de coupe de 50 mm maximum. Particulièrement adaptée à l'acier, la tôle fine, les métaux non ferreux et les plastiques, cette gamme de fraises à carotter est composée des diamètres les plus courants sur le marché.