Annonces : Prima Power - Pro-Dis - Trumpf

Chanfreineuses

Depuis 1969, CEVISA conçoit, développe et fabrique des chanfreineuses automatiques pour le chanfreinage de tôles et de tubes utilisés dans les secteurs de la métallurgie et de la soudure. En tant que pionniers, nous avons créé la première chanfreineuse automatique au monde et continuons à proposer des machines-outils performantes, robustes et rapides, optimisant ainsi les temps et coûts de production. Notre engagement est de fournir à nos clients des solutions complètes et efficaces, adaptées aux besoins spécifiques de leur entreprise. Nos machines sont conçues pour améliorer la productivité et la flexibilité, réduisant les temps et coûts de préparation à la soudure de 90%.

Avantages :

Solutions personnalisées : Adaptées aux besoins spécifiques des clients. Technologies avancées : Chanfreinage par cisaillage et fraisage. Large gamme de capacités: - Épaisseurs des tôles : de 4 à 100mm. - Angles de chanfrein : de 15º à 70º (standard). - Chanfrein en «J». - Vitesse de chanfreinage : jusqu’à 2,6 m/min.

La société :

En tant que leader du marché, nous nous efforçons constamment d’innover et de répondre aux exigences des secteurs les plus exigeants. Nos chanfreineuses automatiques sont conçues pour offrir des performances maximales avec un minimum d’entretien, garantissant des résultats précis et constants à chaque utilisation. Pour en savoir plus sur nos produits et découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser vos processus de production, contactez-nous dès aujourd’hui