Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

FLOW Mach 500 : Machine de découpe au jet d’eau pure ou abrasif

Flow a constamment développé toutes les innovations technologiques majeures dans l’industrie du jet d’eau. Avec notre nouveau système de découpe au jet d’eau Mach 500, Flow innove et vous offre toujours plus. Les machines de la gamme Mach 500 sont équipées de la meilleure technologie disponible, notamment de la technologie exclusive de Flow HyperPressure™ 6500 bars vous permettant une découpe plus rapide à des coûts plus faibles pour une production plus importante. Dimensions de table: axe X (portique) en 2, 3 et 4 m. Axe Y (base) de 2 à 8m.

Avantages :

La technologie Dynamic XD®, une technologie d’avance ! Les systèmes de découpe jet d’eau Mach 500 sont équipés de la nouvelle génération de la technologie Flow Dynamic Waterjet. La technologie révolutionnaire Dynamic Waterjet XD de Flow prend en compte les mouvements jusqu’à 60° pour couper des chanfreins et des pièces en 3D. Grâce à cette nouvelle technologie avec compensations angulaires intégrées, vous éliminez quasiment toute la dépouille. Même à des vitesses élevées, vous pouvez produire des pièces de grande précision en 2D, comme en 3D. Aucun autre système de découpe au monde ne peut se comparer à ce nouveau système Flow. Profitez du progrès ultime dans la technologie jet d’eau pour découper mieux, plus vite et moins cher. De plus, avec le système Mach 500 vous pourrez faire l’expérience d’une solution complète et plus performante en termes de vitesse d’avance, de répétabilité et de précision. La Technologie 6500 bar de Flow : Le système Mach 500 fonctionne avec la pression la plus élevée dans l’industrie et dépassent ainsi largement les équipements concurrents. Nos pompes HyperJet sont conçues pour une pression maximale de 6.500 bars. Vous pouvez découper jusqu’à 50 % plus vite, consommez jusqu’à 50 % en moins d’abrasif et réduire ainsi jusqu’à 30% le coût de la découpe par pièce. Il s’agit de la meilleure combinaison système/pompe sur le marché. Vous cherchez la meilleure pompe haute pression équipée d’une technologie éprouvée ? La pompe Flow HyperJet est celle qu’il vous faut! Vous avez également la possibilité d’équiper votre système Mach 500 avec nos autres technologies de pompes. Le logiciel de commande FlowXpert : Avec FlowXpert – la toute nouvelle génération de logiciel – vous pouvez maximiser votre productivité tout en minimisant votre temps d’exécution. Dessinez d’abord une pièce avec notre logiciel de dessin FlowXpert si facile à utiliser, ou importez des fichiers depuis presque tous les formats DAO standards en 2D ou 3D. Lorsque vous avez choisi votre géométrie, FlowXpert applique la technologie exclusive Flow SmartStream. Les paramètres définis par l’utilisateur (qualité de découpe, épaisseur et type de matériau) permettent d’optimiser la vitesse de coupe. Inventeur de la découpe au jet d’eau abrasif, notre expérience inégalée nous a permis de créer la plus complète base de données de matériaux de l’industrie comprenant plus d’une centaine de matériaux testés en laboratoire. FlowXpert et la technologie SmartStream savent précisément de quelle façon le type du matériau et son épaisseur influencent le comportement du jet en supprimant ces incertitudes.

La société :

Flow est le leader mondial de la technologie de découpe par jet d’eau ultra haute pression avec plus de 10 000 installations dans le monde. Les machines présentées ici sont les systèmes standards de découpe au jet d’eau de la nouvelle gamme Flow. Elles peuvent également toutes fonctionner en jet d’eau pure. Elles sont toutes équipées d’une pompe Flow à multiplicateur ou à entraînement direct. Flow est le seul constructeur proposant ce double choix de pompes. Les technologies HyperPressure 6500 bar et Dynamic Waterjet proposées dans la Série Mach repoussent les limites du jet d’eau en supprimant automatiquement la dépouille et le retard de jet, le tout à des vitesses élevées. Enfin, Flow est à même de répondre à tous les besoins de l’industrie, y compris en matière de découpe 5 axes grâce à la Technologie Dynamic XD et PIVOT+™ qui équipe en standard la gamme Mach Série. Série Mach Solutions Avancées: Machine de découpe au jet d’eau pure ou abrasif Flow va prochainement vous proposer de nouvelles solutions de découpe par jet d’eau avec une nouvelle gamme de machines proposant des solutions personnalisables selon cahiers des charges, développées par nos experts en application les plus expérimentés. Ces machines permettront de répondre et de s’adapter à vos besoins particuliers, comme par exemple dans les applications de découpe au jet d’eau pure de composants électroniques, de découpe dans l’alimentaire, micro découpe ou bien encore dans des applications de jet d’eau abrasif comme les super alliages et plus encore. Ces systèmes de découpe jet d’eau personnalisables répondront à vos applications les plus exigeantes. Retrouvez l'integralité de notre gamme de machines sur notre site internet.

Tel : +49 6151 3095-0

Tel : 04 72 80 82 03

INDUSTRIE LYON 2018 : FLOW exposera la nouvelle machine MACH 500 Dynam...

30/01/2019

Flow le leader mondial de la découpe jet d'eau, exposera son tout nouveau modèle...

> Lire

INDUSTRIE 2016 : FLOW fêtera ses 35 années d'existence

07/03/2016

Flow, le Leader mondial de la découpe jet d'eau qui célèbre ses 35 ans en Europe...

> Lire

INDUSTRIE LYON 2015 : FLOW au service du jet d'eau depuis 40 ans

16/03/2015

Flow, leader mondial de la découpe jet d'eau qui célèbre ses 40 ans de technolog...

> Lire

FLOW Mach 2b : Machine de découpe au jet d'eau pur ou abrasif

Le jet d’eau est le procédé de découpe le plus polyvalent au monde car il permet...

> Voir

FLOW Mach 200 : machine de découpe au jet d'eau pur ou abrasif

Flow vous propose un nouveau système de sa gamme qui dépasse vos attentes. Dispo...

> Voir