Annonces : Pro-Dis, Toolox, Bystronic

Spécial EMO 2005 : Byjet 4022 de BYSTRONIC, une nouvelle installation haute technologie pour découpe au jet d'eau avec table alternante et commande hautement performante ByVision

07/09/2005
Bystronic est le seul fournisseur en mesure de proposer en série des machines de découpe au jet d'eau avec table alternante. Ces systèmes permettent aux clients de réaliser des accroissements de productivité jusqu'à 30 pour cent et d'augmenter encore le degré d'automatisation à l'aide du chargement pivotant. Ceci vaut tant pour les machines ayant une surface de travail de 3 x 1,5 m que celles de 4 x 2,25 m. Grâce à la nouvelle tête de coupe et à une pompe ultra-haute pression évoluée, des résultats bien meilleurs que ceux de la concurrence peuvent être obtenus avec une consommation d'énergie et d'abrasif moindre.

La nouvelle commande hautement performante ByVision séduit non seulement par son design excellent et épuré, mais aussi par sa convivialité d'utilisation qui, grâce à une commande par menu et une rapidité des plus convaincantes, sera difficile à surpasser. Avec une vitesse de transmission de cent mégabauds, même des grands plans de coupe peuvent être transmis en cinq secondes.

Nos partenaires

ELUMATEC FRANCE SAS
PRO-DIS
SSAB
BYSTRONIC FRANCE SAS
RESATO