Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic
Tel : +3901141031

Christophe BERQUET
Tel : 01 60 79 97 00

Spécial EMO 2007 : PRIMA INDUSTRIE montrera une machine de découpe laser ultra rapide avec un système de stockage pour tôles

31/08/2007
Syncrono est une solution radicalement nouvelle : deux machines en une seule, une tête ultra légère à haute dynamique et une machine avec un grand volume de travail qui se déplacent avec un synchronisme parfait et de façon coordonnée afin d'optimiser les temps d'usinage.

Des dynamiques maximales appliquées à des masses minimes : un principe permettant de conjuguer performances extrêmes, excellente qualité de découpe et coûts d'exploitation réduits. Les algorithmes de contrôle des axes et la compensation active des masses gèrent la composition des mouvements de manière fluide et sans vibrations.

Le résultat est une machine garantissant des temps d'usinage impensables jusqu'ici : 6 g d'accélération permettent de percer plus de 1000 trous par minute, le double par rapport aux autres machines laser présentes sur le marché. A Hanovre, SYNCRONO sera présentée en fonctionnement avec TOWERSERVER, le système de stockage, chargement et déchargement de tôles compact, fiable et modulaire garantissant le plus petit encombrement au sol et les meilleures performances de production avec une autonomie de travail pratiquement sans limites.

Tel : +3901141031

Christophe BERQUET
Tel : 01 60 79 97 00