Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

EUROBLECH 2014 : contrôle de process, automatismes pour cellules robotisées chez B&R AUTOMATION

07/10/2014
B&R présentera son système de 'condition monitoring' APROL ConMon. Basé sur le système de contrôle de process APROL et sur un module d’E/S spécialisé de la gamme X20, APROL ConMon effectue une surveillance intelligente de l’état vibratoire des machines. Cette solution facilite la mise en place d’une maintenance de type prévisionnel pour réduire les arrêts de fabrication et prévenir d’éventuels dommages.


Une meilleure intégration pour la robotisation des machines avec les automatismes B&R


B&R exposera aussi ses solutions d’automatismes combinant CNC, robotique et contrôle sur une seule et même plate-forme. Ce haut niveau d’intégration offre au constructeur de machines la flexibilité et la performance requises pour fabriquer des pièces extrêmement complexes avec des quantités de plus en plus réduites.

Sur le salon, B&R mettra aussi à l’honneur son logiciel d’automatismes Automation Studio. La conception modulaire de cet environnement de développement facilite la réalisation de machines aux variantes multiples. En effet, les programmes et configurations existants peuvent être réutilisés et adaptés simplement moyennant l’utilisation de blocs modulaires.

Nos partenaires

Igus
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Hexagon