Annonces : Trumpf - Pro-Dis - Prima Power

Dépoussiérage efficace sur la découpe thermique avec le DFPRO Cyclopee...

24/10/2006

L'amélioration des performances est due à l'utilisation du média filtrant novate...

> Lire

Le séparateur de brouillards d'huile WSO de DONALDSON offre des solutions de filtration pour les vapeurs et les brouillard huileux

17/07/2008
Sur le WSO, on utilise de nouveaux média filtrants XP Synteq révolutionnaires, développés pour une excellente séparation du brouillard d'huile, et qui entraînent donc une perte de charge faible, et une longévité optimale du filtre.

Le WSO est adapté d'une manière optimale aux zones de travail étroites.

Le séparateur de brouillards d'huile WSO peut être configuré comme appareil indépendant ou pour le montage sur une machine, afin de répondre aux exigences de l'installation.

En cas de modifications du procédé d'usinage, le WSO peut être modifié par un simple changement du média filtrant, ce qui entraîne des procédures de travail plus efficaces, des économies de coûts, et un air ambiant plus propre dans les ateliers de production. La forme oblongue du filtre WSO offre une surface filtrante plus grande jusqu'à 45 % par rapport aux filtres à poches ou à cartouches. Sa position est parfaite dans les corps de filtres rectangulaires. La perte de charge est moindre et la durée de vie des filtres est plus longue.

Le principe du filtre à courant transversal pour un meilleur taux de séparation : l'air chargé d'huile traverse horizontalement le support filtrant, ce qui entraîne automatiquement un sens d'écoulement vertical naturel du brouillard d'aéorosol et d'huile filtré. Ce principe de filtration permet une séparation optimale, augmente la durée de vie du filtre, et permet la réutilisation du réfrigérant récupéré. Les séparateurs de brouillard d'huile habituels fonctionnent suivant le principe du courant ascendant, qui empêche la séparation et diminue la durée de vie des filtres.

Synteq XP est un nouveau média filtrant révolutionnaire pour la séparation des brouillards d'huile, qui permet un rendement élevé, une perte de charge minimum, et une longévité accrue des filtres en comparaison avec les filtres conventionnels.

Ce média filtrant est un mélange développé de petites & grandes fibres avec un voile de fibres sans liant. Il est prouvé scientifiquement que les petites fibres augmentent le rendement. Les grandes fibres offrent une structure stable et une capacité élevée de drainage. Grâce au voile de fibres sans liant, cette structure permet une performance de filtration optimale.

Dépoussiérage efficace sur la découpe thermique avec le DFPRO Cyclopee...

24/10/2006

L'amélioration des performances est due à l'utilisation du média filtrant novate...

> Lire