Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Les lasers industriels QUANTRONIX arrivent sur le marché français

24/02/2004

La société EXCEL TECHNOLOGY France, récemment créée, est la filiale hexagonale d...

> Lire

Marquage et micro-usinage avec la gamme de lasers Condor d'EXCEL TECHNOLOGY

12/12/2005
EXCEL TECHNOLOGY France, filiale du groupe américain du même nom, présente une nouvelle génération de lasers Nd : YAG pulsés de 1 à 40 KHz, pompés par lampe à arc, la gamme CONDOR, développée par Quantronix, l'une des sociétés du groupe.

Destinée aux marchés industriels et plus particulièrement aux applications de micro-usinage et de marquage tous matériaux (gravure, découpe, perçage), la gamme CONDOR arrive sur le marché français du laser industriel avec un avantage de poids : un coût d'exploitation très économique obtenu à plusieurs niveaux. Avec une durée exceptionnelle de vie des lampes de plus de 2000 heures (augmentée d'un facteur 4), une facilité et rapidité de maintenance (moins de 3 minutes pour changer la lampe) et une faible consommation énergétique (entre 3,2 et 7 kW selon le modèle), la gamme CONDOR tient ses promesses de rentabilité.

Par ailleurs, la gamme CONDOR est dotée d'une technologie de pointe permettant à chaque utilisateur de bénéficier d'une excellente qualité de faisceau (profil, pointé) et d'une fiabilité de réglage autorisant une utilisation continue de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La gamme, très complète, se décline actuellement en 6 modèles parmi lesquels l'utilisateur choisit la puissance dont il a besoin (100 ou 200 Watts) ainsi que son mode de travail (TEMoo, Low Order ou Multimode).

Les lasers industriels QUANTRONIX arrivent sur le marché français

24/02/2004

La société EXCEL TECHNOLOGY France, récemment créée, est la filiale hexagonale d...

> Lire