Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Marquage : WIEDENBACH rallie les rangs de DOMINO

18/05/2004

Domino, leader mondial de solutions globales de marquage et d'impression, connaî...

> Lire

DOMINO et SATOR : alliance dans le marquage

14/11/2002
L'alliance entre Domino et SATOR (basé à Hambourg) s'est concrétisée par une prise de participation croissante de DOMINO dans le capital de SATOR qui ouvre de nouveaux marchés pour DOMINO.

SATOR, spécialiste des lasers traçants haute vitesse et des optiques pour laser, permet à DOMINO de maintenir sa place de leader mondial sur le marché du marquage laser. Par cette nouvelle collaboration, Domino démontre sa volonté d'offrir à l'ensemble de ses clients des services et des solutions globales pour la traçabilité.

Conséquence immédiate, DOMINO lance sa nouvelle imprimante : le DSL1, laser traçant ayant la particularité de lier une qualité de marquage haute définition avec une rapidité de marquage sans égale sur le marché (400m/min).

Le DSL1 offre un marquage sans faille sur divers supports comme le plastique, le verre et les métaux notamment dans les industries de l'électronique, BTP et automobile. Son logiciel permet la création de graphismes sophistiqués et imprime aussi bien les codes barres, codes bi-dimensionnels, graphismes et autres logos.

Doté de capacités technologiques uniques, le DSL1 ne manque pas de flexibilité de par sa facilité d'emploi et son design compact s'adaptant aisément à tout espace restreint.

Marquage : WIEDENBACH rallie les rangs de DOMINO

18/05/2004

Domino, leader mondial de solutions globales de marquage et d'impression, connaî...

> Lire