Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

3D Systems annonce la finalisation de l\'accord avec Vantico

18/06/2002
3D Systems annonce que la société Vantico a choisi l\'option de retourner à 3D Systems 1,55 million des actions 3D Systems qu\'elle détenait, pour satisfaire aux termes de l\'accord du 19 mars 2002, portant sur 22 millions de dollars. Les deux parties sont ainsi libres de développer, tester et commercialiser directement des matériaux de stéréolithographie (SL), ainsi que les fichiers de style associés.

« Nous sommes très heureux de conduire cette transaction à son terme dans les délais prévus », déclare Brian K. Service, Président et CEO de 3D Systems. « Nous pouvons désormais proposer à nos clients notre propre gamme de matériaux Accura SL en toute liberté. Depuis l\'acquisition de RPC Ltd. en septembre 2001, 3D Systems a pu faire progresser sa capacité de production pour satisfaire les besoins, tout en respectant un très haut niveau de qualité. Nous continuons à développer et diversifier notre offre de matériaux pour répondre à l\'évolution de la demande ».

3D Systems conçoit des produits et services de solid imaging qui réduisent de manière substantielle le temps et les coûts requis pour concevoir, tester et fabriquer des produits. Ces solutions utilisent des technologies brevetées permettant de produire des objets en trois dimensions à partir de données numériques