Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

3D SYSTEMS annonce un accord de distribution non exclusif avec DOSOTECH portant sur les résines de stéréolithographie Somos®

30/06/2004
3D Systems, acteur majeur au niveau mondial des solutions de prototypage et fabrication rapides et DSM Desotech Inc. annoncent la signature d\'un accord mondial de distribution non exclusive de matériaux pour stéréolithographie (SL). Les résines DSM Somos seront distribuées par 3D Systems.

DSM Somos continuera de fabriquer, commercialiser et distribuer ces produits, en direct et par son réseau de distributeurs agréés. En parallèle à la fabrication, commercialisation et distribution de ses propres produits Accura® SL, 3D Systems assurera dans le monde entier la promotion, la commercialisation et l\'assistance technique des résines DSM Somos.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec un acteur majeur tel que DSM », déclare Abe Reichental, président et directeur général de 3D Systems. « Nos clients bénéficieront ainsi d\'une plus grande souplesse, d\'un plus grand choix de matériaux et de l\'accès à toutes les possibilités offertes par notre gamme de systèmes SLA. Cette collaboration a pour avantages d\'améliorer notre capacité à satisfaire nos clients en leur offrant une plus vaste gamme de matériaux, de permettre à DSM d\'étendre son réseau de distribution et de contribuer à notre modèle d\'entreprise ».

« Nous sommes très heureux que 3D Systems utilise son réseau de distribution et de support technique pour accroître la diffusion mondiale de nos résines de stéréolithographie », déclare Jim Reitz, directeur d\'affaires chez DSM Somos. « Nous complétons ainsi notre stratégie de vente directe et nos propres réseaux de distribution. La diffusion plus large des produits Somos soutiendra leur développement. Nous continuerons ainsi d\'étudier de nouveaux matériaux de solid imaging, dotés de davantage de possibilités et qui nous ouvriront de nouvelles opportunités ».