Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

3D Systems lance les nouveaux centres de frittage laser hautes performances

27/05/2009
Venant élargir la ligne des centres sPro de 3D Systems, la famille des nouveaux systèmes de production économiques SLS sPro 60 permet à ses utilisateurs de fabriquer rapidement des pièces plastiques résistantes pour des tests fonctionnels exigeants et les applications d\'utilisation finale. Les centres SLS sPro 60 se caractérisent par une meilleure productivité au sein d\'un volume de fabrication optimisé, des capteurs IR CleanSweep nouvelle technologie, la capacité d\'utiliser plusieurs matériaux et la flexibilité d\'en changer rapidement.

En option, le système imageur numérique ProScan et le système de contrôle thermique AccuTemp de 3D Systems ont été conçus pour les applications de fabrication les plus strictes. Cette nouvelle famille de produits 3D Systems comprend un nouveau système de production abordable SLS sPro 60 de base, offrant la flexibilité de passer au niveau supérieur des centres de production sPro plus avancés selon les besoins.

« Les centres SLS sPro 60 sont les tous derniers produits de notre ligne de centres de production sPro, comprenant les centres haute productivité sPro 140 et 230 et les systèmes de fabrication directe en métal SLM sPro DM 125 et DM 250/300 », précise Kevin McAlea, Vice Président et Directeur Général de 3D Systems. « Cette nouvelle famille de produits offre la flexibilité et la polyvalence qui sont devenues la norme de l\'industrie, ainsi qu\'une qualité de pièces et un débit inégalés à un tarif très attractif, afin de développer les opportunités d\'utilisation de cette technologie ».