Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

La Stéréolithographie au cœur de la nouvelle imprimante 3D de 3D SYSTEMS

29/05/2012
La nouvelle imprimante 3D de production ProJet 7000 se distingue par la simplicité presse-bouton associée aux aptitudes de la stéréolithographie (SLA®), sa capacité et productivité accrues avec un format d’impression étendu, ainsi que pour la précision et les performances des pièces plastiques usinées.

Son vaste volume de fabrication de 380 x 380x 250 mm et sa grande vitesse de construction fournissent une capacité de production jusqu’à 4 fois supérieure aux autres imprimantes de sa catégorie.

L’imprimante de production ProJet 7000 est disponible en 3 modèles : SD pour des pièces haute définition abordables, HD pour des pièces de production précises en ultra-haute définition et MP pour les applications de fabrication dentaires et médicales.

La ProJet 7000 imprime les détails les plus fins pour les prototypes, les pièces et les maîtres-modèles pour le moulage silicone et la fonderie les plus précis. Cette imprimante grande capacité utilise une vaste gamme de matériaux fonctionnels VisiJet®, procurant notamment endurance, flexibilité, couleur noire, transparence, résistance en température et applications dentaires. Les utilisateurs peuvent changer de matériau d’impression sans interruption afin de s’adapter facilement à toutes les applications.