Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Une nouvelle imprimante 3D professionnelle grand format chez 3D SYSTEMS, la ProJet 5000

17/12/2012
Grand format (jusqu’à 550 mm de longueur) tout en étant compacte, silencieuse et facile d’utilisation, l'imprimante 3D ProJet 5000 de 3D SYSTEMS est équipée d’une tête d’impression de technologie avancée et offre une vitesse de fabrication deux fois plus rapide et la plus haute résolution de sa catégorie, pour la production de détails d’une grande précision.

Son grand champ de travail conviendra à la fabrication de pièces de plus grande taille ou à la fabrication simultanée de plusieurs pièces de dimensions plus réduites grâce à ses capacité d’empilage et d’imbrication des pièces.

Parmi les secteurs ciblés par cette machine de fabrication additive, on peut citer l’automobile, l’aéronautique, les articles chaussants, l’électroménager ou encore l’emballage. Les pièces résistantes en plastique VisiJet MX produites sur la machine peuvent supporter des conditions difficiles et fournir d'excellentes performances fonctionnelles pour le développement de produit, les tests, l’outillage rapide et le moulage.

La machine, garantie 5 ans, peut utiliser jusqu’à 8 modules de chargement de matériau et travailler jusqu'à 80 heures sans surveillance ou interruption.