Annonces : Pro-Dis - Prima Power - Trumpf
Mobile : +33 6 35 37 05 46

AFF'TECH 2023 : ANCA présente la MX7 ULTRA de haute précision avec RFI...

07/03/2023

La nouvelle MX7 ULTRA peut produire de hauts volumes de fraises et autres outils...

> Lire

Affûteuses CNC

ANCA est l’un des fabricants leaders du marché des rectifieuses CNC. Les rectifi...

> Voir

ANCA renforce ses capacités en France pour soutenir la progression des applications de rectification haut de gamme et l’automatisation

23/02/2022
ANCA, fabricant de machines de rectification et de technologies pour la fabrication d’outils de précision et de composants, renforce ses capacités sur le marché Français. Sébastien Vassent rejoint l’équipe locale et dirigera les activités commerciales en France et en Suisse romande. Son expérience comprend 20 ans dans le secteur des machines-outils et des équipements de production. De plus, ANCA a ajouté deux ingénieurs de service dédiés au marché Français. Les experts en rectification basés en Australie renforcent leur présence locale en raison de la demande croissante sur le marché et de l’introduction de nouveaux produits pour faciliter l’automatisation.

« Je suis très heureux de rejoindre ANCA et de soutenir l’innovation dans la rectification des outils et d’autres applications de fabrication de précision. L’industrie Française est ouverte aux nouvelles solutions de production connectée et a montré sa volonté d’innover pour réussir. Nous sommes là pour adapter ces progrès aux besoins individuels avec un accompagnement local sur place et lors d’événements locaux », explique Sébastien Vassent.

Martin Winterstein, Sales Manager Europe, ajoute : « La volonté d’ANCA a toujours été de développer les nouvelles technologies en fonction des besoins des clients. Nous avons décidé d’élargir notre soutien au marché Français car nous avons constaté un besoin important de solutions de fabrication modernes et intelligentes. Avec notre approche centrée sur le client, nous disposons toujours le panorama complet de machines disponibles pour les démonstrations et des essais dans notre showroom en Allemagne et présenterons des innovations passionnantes lors des salons professionnels. »

La gamme d’ANCA s’étend des machines-outils de rectification pour la fabrication d’outils de précision tels que les fraises, les forêts, les lames profilées, les inserts, les outils pour le taillage d’engrenages (Power Skiving), les outils PCD, les tarauds, les poinçons pour l’automobile, les matrices et les moules, l’aérospatiale, le travail du bois, les industries médicales ou électroniques aux pièces de précision 3D telles que les inserts orthopédiques, les aubes de turbine ou les vis à extrusion. Récemment, ANCA a présenté son concept de production automatisée d’outils AIMS (ANCA integrated manufacturing system), qui élargit la gamme existante d’options d’automatisation telles que les cellules robotisées, le contrôle de processus intégré ou les systèmes RFID pour inclure également l’intégration verticale dans les systèmes d’entreprise.

sebastien vassent anca
Sébastien Vassent, nouveau Directeur Commercial d'Anca pour la France et la Suisse Romande
Mobile : +33 6 35 37 05 46

AFF'TECH 2023 : ANCA présente la MX7 ULTRA de haute précision avec RFI...

07/03/2023

La nouvelle MX7 ULTRA peut produire de hauts volumes de fraises et autres outils...

> Lire

Affûteuses CNC

ANCA est l’un des fabricants leaders du marché des rectifieuses CNC. Les rectifi...

> Voir